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miércoles, 18 de marzo de 2015

Annabelle Verhoye





'' Mon travail cherche à créer des images sur les multiples dimensions qui est à la fois fidèle à la forme de mon sujet, mais avec une couche supplémentaire d'interprétation. L'effet qui en résulte est l'un d'élucider la nature objective de la scène ainsi que son essence intérieure et l'ambiance qu'il crée organiquement.Bon nombre de mes nouveaux morceaux sont des paysages purs, mais certains nécessitent également des sujets humains, parfaitement intégrés dans le milieu naturel avec un esprit et l'objet qui est sensible et puissant. Je joue avec les décors monochromes ainsi que vistas qui tirer le spectateur dans la pièce avec des dégradés de lumière et de profondeur. C'est en partie dans le détail de mon travail que le style de l'artiste est révélée : peint sur la face arrière du verre, les couleurs des images sont appliquées dans les différentes couches, inspirées en partie par les vitraux de l'Europe.Ma démarche artistique ne peut pas être complètement prédéterminé. Ma technique et le cadre conceptuel est à bien des égards l'opposé de nombreuses approches passées et actuelles sur deux points importants. 

Par exemple, je donne ma peinture en partie libre cours, comme je travaille dans un processus de stratification inverse parfois le brouillage des forme avec chaque demande. Le résultat, c'est que ma première couche de peinture est souvent la première image, que le spectateur voit, plutôt que le dernier coup de pinceau d'une peinture à l'huile étant le plus face. Le résultat dévoilé est magnifique ; tout comme une forêt elle-même n'évolue pas comme un ensemble prédéterminé d'arbres, mon travail commence et se termine de façon naturelle de même — non calculées encore fidèle à l'esprit de la nature sublime de mon sujet.En outre, j'ai étendu ma palette traditionnelle de verre et peinture acrylique pour augmenter l'importance de la désignation de mon travail, dans un sens, tentant de synergie réunir prose et arts visuels. L'intention est de ne limite ne pas l'expérience du spectateur, mais en fait, ajoute une autre dimension à la pièce, mais dans un cadre qui est provocateur ; dans un sens un mouvement loin le relativisme embrassé par certains artistes contemporains.''Annabelle VerhoyeBorn en Allemagne et a grandi en France, elle s'installe finalement à Manhattan où elle a obtenu son diplôme de maîtrise en beaux-arts de la School of Visual Arts. Son travail a remporté de nombreux prix et a été inclus dans des expositions dans le monde, comme, par exemple, celles organisées par l'Opera Gallery à New York, Hong Kong et Paris, la Galerie de DAS à Sydney, le Tribeca Arts Club New York, The Society of Illustrators à New York et La Samaritaine à Paris, en plus d'autres lieux.

''My work seeks to create imagery on multiple dimensions that is at once true to my subject’s form, yet with an additional layer of interpretation. The resulting effect is one of elucidating both the scene’s objective nature as well as its inner essence and the mood it organically creates.

Many of my new pieces are pure landscapes, but some also involve human subjects seamlessly integrated within natural settings with an intent and purpose that is emotive and powerful. I play with both monochromic backdrops as well as vistas that pull the viewer into the piece with gradients of light and depth. It is in part in the detail of my work that the artist’s style is first revealed: painted on the backside of glass, the colors of the images are applied in various coats, inspired in part by Europe’s stained glass windows.

My artistic process cannot be completely predetermined. My technique and conceptual framework is in many ways the polar opposite of many past and current approaches in two important ways. For example, I give my paint in part free rein, as I work in a reverse layering process sometimes obfuscating form with each application. The result is my first layer of paint is often the first image the viewer sees, as opposed to the last brush stroke of an oil painting being the most forward facing. The unveiled result is stunning; just as a forest itself does not evolve as a predetermined collection of trees, my work begins and ends in a similarly natural way—uncalculated yet true to the spirit of my subject’s sublime nature.






Additionally, I have extended my traditional palette of glass and acrylic paint to raise the significance of the naming of my work, in a sense attempting to synergistically bring visual art and prose together. The intent is to not limit the viewer’s experience, but to in fact enhance it, adding another dimension to the piece yet within a framework that is provocative; in a sense a movement away from the relativism embraced by some contemporary artists.''

Annabelle Verhoye

Born in Germany and raised in France, she ultimately moved to Manhattan where she received her MFA degree from the School of Visual Arts. Her work has won numerous awards and has been included in exhibitions around the world, as, for example, those organized by Opera Gallery in New York, Hong Kong and Paris, the DAS Gallery in Sydney, The Tribeca Arts Club New York, The Society of Illustrators in New York and La Samaritaine in Paris, in addition to other venues.


'' Mi trabajo busca crear imágenes en múltiples dimensiones que es a la vez fiel a su estilo de mi tema, pero con una capa adicional de interpretación. El efecto resultante es uno de dilucidar la naturaleza objetiva de la escena, así como su esencia interna tanto orgánicamente crea el estado de ánimo.Muchos de mis nuevas piezas son paisajes puros, pero algunos también incluyen sujetos humanos integrados dentro de entornos naturales con una intención y el propósito que es emotivo y poderoso. Juego con tanto monocromos telones de fondo, así como vistas que tiran al espectador dentro de la pieza con gradientes de luz y profundidad. En parte es en los detalles de mi trabajo que primero se revela el estilo del artista: pintado en la parte trasera del cristal, los colores de las imágenes se aplican en varias capas, inspirados en parte por vidrieras de Europa.Mi proceso artístico no puede ser totalmente predeterminado. Mi técnica y un marco conceptual es en muchos sentidos el polo opuesto de muchos enfoques anteriores y actuales en dos sentidos importantes. Por ejemplo, yo doy mi pintura en parte rienda, que trabajo en un proceso de estratificación inversa ofuscar a veces forma con cada aplicación. El resultado es que mi primera capa de pintura es a menudo la primera imagen que el espectador ve, en contraposición a la última pincelada de una pintura al óleo es el revestimiento más adelante. El resultado dio a conocer es impresionante; al igual que un bosque propio no evoluciona como un conjunto predeterminado de los árboles, mi trabajo comienza y termina de una manera igualmente natural — sin calcular aún fiel al espíritu de la naturaleza sublime de mi tema.Además, he ampliado mi paleta tradicional de vidrio y pintura acrílica para elevar la importancia del nombramiento de mi trabajo, en un sentido intentar reunir sinérgicamente prosa y arte visual. La intención es no limitar la experiencia del espectador, pero de hecho, mejorar agregando otra dimensión a la pieza todavía dentro de un marco que sea provocativo; en cierto sentido un movimiento alejado el relativismo abrazada por algunos artistas contemporáneos.''Annabelle VerhoyeBorn en Alemania y criado en Francia, en última instancia, se trasladó a Manhattan, donde recibió su título de maestría de la escuela de artes visuales. Su trabajo ha ganado numerosos premios y ha sido incluido en exposiciones alrededor del mundo, como, por ejemplo, las organizadas por Opera Gallery de Nueva York, Hong Kong y París, la Galería DAS en Sydney, el Tribeca Arts Club de Nueva York, la sociedad de ilustradores de Nueva York y La Samaritaine en París, además de otros lugares.



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