'' Mon travail cherche à créer des images sur les multiples dimensions qui est à la fois fidèle à la forme de mon sujet, mais avec une couche supplémentaire d'interprétation. L'effet qui en résulte est l'un d'élucider la nature objective de la scène ainsi que son essence intérieure et l'ambiance qu'il crée organiquement.Bon nombre de mes nouveaux morceaux sont des paysages purs, mais certains nécessitent également des sujets humains, parfaitement intégrés dans le milieu naturel avec un esprit et l'objet qui est sensible et puissant. Je joue avec les décors monochromes ainsi que vistas qui tirer le spectateur dans la pièce avec des dégradés de lumière et de profondeur. C'est en partie dans le détail de mon travail que le style de l'artiste est révélée : peint sur la face arrière du verre, les couleurs des images sont appliquées dans les différentes couches, inspirées en partie par les vitraux de l'Europe.Ma démarche artistique ne peut pas être complètement prédéterminé. Ma technique et le cadre conceptuel est à bien des égards l'opposé de nombreuses approches passées et actuelles sur deux points importants.
Par exemple, je donne ma peinture en partie libre cours, comme je travaille dans un processus de stratification inverse parfois le brouillage des forme avec chaque demande. Le résultat, c'est que ma première couche de peinture est souvent la première image, que le spectateur voit, plutôt que le dernier coup de pinceau d'une peinture à l'huile étant le plus face. Le résultat dévoilé est magnifique ; tout comme une forêt elle-même n'évolue pas comme un ensemble prédéterminé d'arbres, mon travail commence et se termine de façon naturelle de même — non calculées encore fidèle à l'esprit de la nature sublime de mon sujet.En outre, j'ai étendu ma palette traditionnelle de verre et peinture acrylique pour augmenter l'importance de la désignation de mon travail, dans un sens, tentant de synergie réunir prose et arts visuels. L'intention est de ne limite ne pas l'expérience du spectateur, mais en fait, ajoute une autre dimension à la pièce, mais dans un cadre qui est provocateur ; dans un sens un mouvement loin le relativisme embrassé par certains artistes contemporains.''Annabelle VerhoyeBorn en Allemagne et a grandi en France, elle s'installe finalement à Manhattan où elle a obtenu son diplôme de maîtrise en beaux-arts de la School of Visual Arts. Son travail a remporté de nombreux prix et a été inclus dans des expositions dans le monde, comme, par exemple, celles organisées par l'Opera Gallery à New York, Hong Kong et Paris, la Galerie de DAS à Sydney, le Tribeca Arts Club New York, The Society of Illustrators à New York et La Samaritaine à Paris, en plus d'autres lieux.
Many of my new pieces are pure landscapes, but some also involve human subjects seamlessly integrated within natural settings with an intent and purpose that is emotive and powerful. I play with both monochromic backdrops as well as vistas that pull the viewer into the piece with gradients of light and depth. It is in part in the detail of my work that the artist’s style is first revealed: painted on the backside of glass, the colors of the images are applied in various coats, inspired in part by Europe’s stained glass windows.
My artistic process cannot be completely predetermined. My technique and conceptual framework is in many ways the polar opposite of many past and current approaches in two important ways. For example, I give my paint in part free rein, as I work in a reverse layering process sometimes obfuscating form with each application. The result is my first layer of paint is often the first image the viewer sees, as opposed to the last brush stroke of an oil painting being the most forward facing. The unveiled result is stunning; just as a forest itself does not evolve as a predetermined collection of trees, my work begins and ends in a similarly natural way—uncalculated yet true to the spirit of my subject’s sublime nature.
Additionally, I have extended my traditional palette of glass and acrylic paint to raise the significance of the naming of my work, in a sense attempting to synergistically bring visual art and prose together. The intent is to not limit the viewer’s experience, but to in fact enhance it, adding another dimension to the piece yet within a framework that is provocative; in a sense a movement away from the relativism embraced by some contemporary artists.''
Annabelle Verhoye
Born in Germany and raised in France, she ultimately moved to Manhattan where she received her MFA degree from the School of Visual Arts. Her work has won numerous awards and has been included in exhibitions around the world, as, for example, those organized by Opera Gallery in New York, Hong Kong and Paris, the DAS Gallery in Sydney, The Tribeca Arts Club New York, The Society of Illustrators in New York and La Samaritaine in Paris, in addition to other venues.
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