Chakaphan Ratanachan. "In Femme Fatale, Chakaphan centres his fantastical narratives upon the female figure as his metaphoric subject. Portrayed as beautiful temptresses, his seductive muses are deceptive illusions to reality, their vulnerability and fallibility symbolic to life’s falsities. Incorporating music as a further analogy, the high and low pitches of a score mirroring the journey through life, he considers that from infant to parenthood, existence is intangible and transitory with external forces dictating destiny. Previously Chakaphan directed his brush toward the transgender community, exploring notions inner truth. An MFA graduate from Silpakorn University, Chakaphan’s painterly style is evocative to several of the great canonical artists from Western art history."
Chakaphan Ratanachan. "En Femme Fatale, Chakaphan centra sus fantásticas narraciones sobre la figura femenina como su sujeto metafórico. Presentada como hermosas tentadoras, sus musas seductoras son ilusiones engañosas para la realidad, su vulnerabilidad y falibilidad simbólica a las falsedades de la vida. Incorporando la música como una analogía adicional, El tono alto y bajo de una partitura que refleja el viaje a través de la vida, considera que desde el infante a la paternidad, la existencia es intangible y transitoria, con fuerzas externas que dictan el destino. Anteriormente, Chakaphan dirigió su enfoque hacia la comunidad transgénero, explorando nociones de la verdad interior. "Desde la Universidad de Silpakorn, el estilo pictórico de Chakaphan es evocador para varios de los grandes artistas canónicos de la historia del arte occidental".
Chakaphan Ratanachan. "Dans Femme Fatale, Chakaphan centre ses récits fantastiques sur la figure féminine en tant que sujet métaphorique. Présentés comme de belles tentatrices, ses muses séduisantes sont des illusions trompeuses sur la réalité, leur vulnérabilité et leur faillibilité symbolique pour les faussetés de la vie. En incorporant la musique comme autre analogie, Hauts et bas d'une partition reflétant le parcours de la vie, il considère que, du nourrisson à la parentalité, l'existence est intangible et transitoire et que des forces extérieures dictent le destin. Auparavant, Chakaphan dirigeait son pinceau vers la communauté transgenre, explorant ainsi des notions de vérité intérieure. de l'université de Silpakorn, le style pictural de Chakaphan est évocateur pour plusieurs des grands artistes canoniques de l'histoire de l'art occidental. "
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